Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 16:40

2011 Cathy C Illustrations 32 1Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater, Cathy est soumise et obéissante.

Cela signifie que je commande et qu'elle n'a rien à dire.


Apparemment ces termes de soumission et de SM ne veulent pas dire la même chose pour tous... vraiment pas.


Soumission veut dire que l'on se soumet à l'autre, pas que l'on impose ses choix à son maitre pour se faire plaisir !

SM veut dire sadomasochisme, donc quand je la fouette, je ne lui caresse pas le bas du dos, comme je peux le voir sur la plupart des vidéos, dites SM, amateurs ou pas d'ailleurs.

Je viens de découvrir un site américain HOME... où, à ma grande déception, la plupart des amateurs qui publient ne pensent qu'au sexe et c'est plus un site porno qu'un site SM.

Les "maitres" achètent des "vrais" fouets, mais c'est inutile, ils pourraient éviter cette dépense couteuse, et continuer à caresser le cul de leur femelle avec le petit martinet, c'est amplement suffisant et ça ferait moins ridicule.

 

Quand Cathy est fouettée, le fouet claque et il laisse une marque douloureuse à chaque fois...

Les marques se voient !

Quand Cathy fait une erreur et  qu'elle est giflée, elle sent sa gifle, ce n'est pas du cinéma !

Purée, si cela continue, il va falloir inventer des mots nouveaux pour désigner ce que nous faisons et le dressage que je lui impose, car quand je lis qu'un autre homme se dit SM, sadique  et pervers, et que je le vois enfoncer un gode avec délicatesse, et encore à moitié seulement, ou que je le vois avec un fouet à la main et qu'ensuite je le vois doucement caresser les fesses de sa femelle, en s'excusant presque de la malmener, je me demande si nous vivons sur la même planète.

Pour moi, ces gens sont des libertins, qui se rougissent le cul, alors qu'ils le disent et que les vrais sadiques, SM soient fiers et dénoncent ce galvaudage des mots et des situations !

 

Quand j'encule Cathy, je le fais à sec, sans lui demander son avis, sans la prévenir : je le fais parce que j'en ai envi à ce moment. Elle peut ne pas être prête, faire autre chose, cela m'est complètement égal. Je commande, elle s'exécute et sur le champ, sans quoi elle est punie en plus !

Quand je la gode, je rentre tout le gode, d'un coup ! Ça peut lui faire mal et alors ? Si c'est la mon plaisir, elle doit le subir !

 

Bien sur, comme Cathy vous l'a écrit, nous allions moments de tendresse et moments durs et intenses, mais à tout moment, Cathy sait que je peux lui commander quelque chose, et elle sait et je sais, qu'elle s'exécutera sur le champ !

 

2011 Cathy C Illustrations 19Voici le plaisir de dominer !

Voici le plaisir d'être dominée !

 

 

 

 

 




Par Femelle anale, soumise, Cathy C - Publié dans : Dressage
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés