Partager l'article ! 2011-05-14-Suspendue par les mamelles: Après avoir été, de nombreuses fois ...
Après avoir été, de nombreuses fois, suspendue, par les mamelles au salon, la chaleur retrouvée nous a permis de suspendre cette chienne dans le grenier.
Là, elle rigole encore...
Ah ces femmes !
Plus facile pour prendre les photos, quoique, il me manque un grand angle !
Lorsque je la suspends, je lui attache toujours la mains dans le dos.
En plus, comme elle est très anale, j'ai voulu lui faire plaisir en lui mettant un crochet muni d'une boule dans le cul.
Va-t-elle apprécier ce geste amical à sa juste messure ?
Cathy s'est retrouvée suspendue par les mamelles, mais pas comme d'habitude (les deux mamelles attachées ensemble et la boucle au milieu des mamelles).
Non, cette fois, chaque mamelle était attachée, individuellement, et chaque corde partait vers le haut pour être fixée à une barre en acier.
Après une première suspension, on voit que le noeud initial s'est bien déplacé vers le haut : ses mamelles sont d'autant plus serrées à la base qu'elles en deviennent violettes.
Belle couleur, non ?
Le tout relié à un treuil électrique.
Je tire un peu, les mamelles s'étirent vers le haut, elle ne touche plus le sol que sur la pointe des pieds...
Cette fois, trop tard !
Encore un petit coup de pouce sur la commande du treuil et voici ma salope qui se trémousse dans les airs !
Elle a pris d'un coup 50 cm !
Elle était magnifique avec sa gaine , mais surtout ses bas nylon en rouge et ses chaussures de 14 cm de talons aiguilles.
Et encore, je vais devoir prendre une photo des semelles et vous constaterez que Cathy ne met pas ses chaussures, ultra féminines, qu'à la maison, comme la plupart des autres femelles qui se disent soumises ou s'exhibent avec de telles échasses.
NON, elle, au contraire, sort en ville et au boulot avec ses chaussures à talons vertigineux !
Et vous me crorez ou non, mais il y a 6 mois encore mettre 5 cm de talon était le bout du monde pour elle. Maintenant, elle marche en ville avec 10, 12 ou 14 cm de talons fins, sans problème, et au quotidien, sauf sur les pavés (sourires ! ).
ça, c'est de la mamelle étirée, n'est-ce pas , salope ?
J'ai filmé, ensuite, l'interview de cathy, à sa descente... c'est incroyable, comme elle peut aimer cela... je me demande bien pourquoi ?
Derniers Commentaires