Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 16:40

2011 Cathy C Illustrations 32 1Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater, Cathy est soumise et obéissante.

Cela signifie que je commande et qu'elle n'a rien à dire.


Apparemment ces termes de soumission et de SM ne veulent pas dire la même chose pour tous... vraiment pas.


Soumission veut dire que l'on se soumet à l'autre, pas que l'on impose ses choix à son maitre pour se faire plaisir !

SM veut dire sadomasochisme, donc quand je la fouette, je ne lui caresse pas le bas du dos, comme je peux le voir sur la plupart des vidéos, dites SM, amateurs ou pas d'ailleurs.

Je viens de découvrir un site américain HOME... où, à ma grande déception, la plupart des amateurs qui publient ne pensent qu'au sexe et c'est plus un site porno qu'un site SM.

Les "maitres" achètent des "vrais" fouets, mais c'est inutile, ils pourraient éviter cette dépense couteuse, et continuer à caresser le cul de leur femelle avec le petit martinet, c'est amplement suffisant et ça ferait moins ridicule.

 

Quand Cathy est fouettée, le fouet claque et il laisse une marque douloureuse à chaque fois...

Les marques se voient !

Quand Cathy fait une erreur et  qu'elle est giflée, elle sent sa gifle, ce n'est pas du cinéma !

Purée, si cela continue, il va falloir inventer des mots nouveaux pour désigner ce que nous faisons et le dressage que je lui impose, car quand je lis qu'un autre homme se dit SM, sadique  et pervers, et que je le vois enfoncer un gode avec délicatesse, et encore à moitié seulement, ou que je le vois avec un fouet à la main et qu'ensuite je le vois doucement caresser les fesses de sa femelle, en s'excusant presque de la malmener, je me demande si nous vivons sur la même planète.

Pour moi, ces gens sont des libertins, qui se rougissent le cul, alors qu'ils le disent et que les vrais sadiques, SM soient fiers et dénoncent ce galvaudage des mots et des situations !

 

Quand j'encule Cathy, je le fais à sec, sans lui demander son avis, sans la prévenir : je le fais parce que j'en ai envi à ce moment. Elle peut ne pas être prête, faire autre chose, cela m'est complètement égal. Je commande, elle s'exécute et sur le champ, sans quoi elle est punie en plus !

Quand je la gode, je rentre tout le gode, d'un coup ! Ça peut lui faire mal et alors ? Si c'est la mon plaisir, elle doit le subir !

 

Bien sur, comme Cathy vous l'a écrit, nous allions moments de tendresse et moments durs et intenses, mais à tout moment, Cathy sait que je peux lui commander quelque chose, et elle sait et je sais, qu'elle s'exécutera sur le champ !

 

2011 Cathy C Illustrations 19Voici le plaisir de dominer !

Voici le plaisir d'être dominée !

 

 

 

 

 




Par Femelle anale, soumise, Cathy C - Publié dans : Dressage
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tout à fait vrai mais avant d'atteindre ce niveau je crois qu'il y a du temps à passer....... mais ma ptite chienne adorée commence à y prendre beaucoup de plaisir.......
commentaire n° :1 posté par : dan le: 23/08/2011 à 14h20

Ce n'est pas à elle de prendre du plaisir... c'est au maitre, son plaisir est accessoire !

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 23/08/2011 à 20h44
Bonjour ,
Décidément votre blog me plait de plus en plus ! Maitre est plus dans le cérébral que le sm pur mais en effet ce n'est pas à la soumise de prendre du plaisir mais au Maitre...trop de personnes ne sont que des joueurs du samedi soir !
Je continuerai à dévorer vos récits
Cordialement
soumise naty
commentaire n° :2 posté par : naty le: 11/10/2011 à 14h55

Oui, trop.

Mais ce que je déplore ce n'est pas temps le fait qu'elles ne soient soumises que pour jouer le samedi soir, mais le fait qu'elle revendique ou se disent soumise alors que c'est juste un jeu de quelques heures.

 

 

 

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 12/10/2011 à 17h12
Bonsoir ,
J'ai écris plusieurs textes sur mon blog à ce propos ! Je suis souvent trés en colère envers ces femmes qui se disent soumises mais elles ne savent pas ce que veut dire soumission , respect , don de soi ...ce sont elles qui dirigent pas leur Maitre ...enfin Maitre est dans ce cas un bien grand mot ..
Cordialement
soumise naty
commentaire n° :3 posté par : naty le: 12/10/2011 à 18h13

Bonsoir,

 

je crois que nous allons bien nous entendre... en effet, souvent une soumise (lire la définition de soumission dans le dictionnaire !) impose en fait ses désirs à son homme en lui faisant croire qu'il est le maitre du jeu. Parfois personne n'est dupes dans le couple et je respecte celles qui ne sont pas vraiment soumises, mais alors qu'elles utilisent un autre mot... libertines, jeu, mais qu'elles ne viennent pas galvauder ce mot qui ne voudra bientôt plus rien dire...

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 13/10/2011 à 11h59
Ce sont en effet des libertines qui souhaitent par jeu donner" le pouvoir" à leur compagnon ou mari .Mais les ayant pratiqué ...je sais ce qu'elles valent ....elles ne supportent que ce qu'elles ont décidé avant et ces Messieur n'ont aucun droit si ce n'est se taire ! Elles choisissent leurs partenaires et les pratiques qu'elles acceptent...eux ne font qu'obéir à la lettre et le pire c'est lorsqu'ils avouent devant tout le monde : elle ne veut pas ceci ...ou ne supporte pas cela ...alors bien sur il ne faut pas contrarier Madame !! C'est pour cela que les erreurs de "castings" de Maitre l'on rendu plus difficile en son choix des couples qui nous accompagnent en soirée .
Merci de me lire et de me répondre aussi gentiment
Cordialement
soumise naty
commentaire n° :4 posté par : naty le: 13/10/2011 à 13h11

C'est un peu normal.

Vous semblez néanmoins plus sexe que nous. Mais pour moi l'importance est que la femelle obéisse à son maître et non le contraire, effectivement.

Cathy fait tout ce que je dis même si elle n'aime pas, comme les pinces ou la zoophilie.

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 13/10/2011 à 14h04
Oui en effet Maitre aime m'offrir à d'autres Maitres ; nous organisons également des soirées bdsm chez nous ou le cérébral est trés important avec les pratiques sm et une finalité sexuelle meme si cela se limite parfois aux fellations ! Moi aussi j'obéis à Maitre sans réfléchir aucunément , il ordonne et j'exécute ...la seule difference avec d'autres couples Maitre/soumise et que nous sommes mariés depuis 24 ans ! Cela ne simplifie pas la relation contrairement à ce que certains pensent .
Avec tout mon respect
soumise naty
commentaire n° :5 posté par : naty le: 13/10/2011 à 14h12

oui 24 ans c'est exceptionnel! Les couples SM durent rarement aussi longtemps ou alors glissent vers le vanille.

et oui, je me rends compte de la difficulté de lier les deux vies SM et vie quotidienne. Je suis heureux de savoir que monsieur arrive à se faire respecter et à imposer sa loi et pas vous la vôtre !

J'ai trop conu de "soumises" et des couples qui doucement devenaient vanille. Même un où le soi disant dom est devenu le soumis de madame. Bien sur elle est finalement partie, mais quell e gachis et quelel rigolade !

Souvent c'est la soumise qui est déçue de voir que le "maitre" dès qu'il s'installe ou tombe amoureux devient mou et perd de son autorité ! C'est très fréquent. Pourtant je pense qu'on peut aimer et rester très dominateur et sans concession.

 

JD

 

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 15/10/2011 à 01h37
En effet tous les scénarii sont vus et connus mais nous , nous avons cette chance d'avoir une relation privilégiée car cela n'est pas si simple d'etre Maitre/soumise , mari et femme , père et mère de 3 enfants !Nous parvenons à gérer et nous nous épanouissons dans ces roles ; et lorsque je peux enfin me lacher vraiment je donne beaucoup à Maitre !
Je vous souhaite bonne continuation avec cathy et je vous présente mes respects .
commentaire n° :6 posté par : naty le: 17/10/2011 à 13h11

Naty,

Bonjour,

Oui, c'est rare et difficile de concilier ces rôles, mais faisable... puisque vous y arrivez. Nous aussi, je pense qu'une femelle peut parfaitement être dressée même avec une famille autour, c'est comme toujours juste une question de volonté et d'organisation.

C'est comme les femelles qui disent ne pas pouvoir porter de jupes, c'est un mensonge... elle ne veulent pas faire l'effort, c'est différent. car porter une jupe et des bas est à la portée de toutes les femelles !

Continuez à bien servir votre maître.

 

réponse de : Femelle anale, soumise, Cathy C le: 18/10/2011 à 10h00

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés