Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 19:27

 

2011 Cathy C Illustrations 41

 

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pu résister à l'envie de mettre ce beau message de Asnaelle en article, plutôt qu'en commentaire.

Merci à vous deux.


Par ce texte, j'invite simplement toutes les personnes à sortir du virtuel et à rencontrer les gens...en vrai...

Sur le net, tout est déformé, amplifié et chacun peut, derrière son écran, tout à loisir insulter tous ceux qui ne pensent pas exactement comme eux à l'instant t ou faire semblant de ne pas comprendre, pire... insulter et raconter n'importe quoi ou tout simplement ne pas comprendre ce que l'autre veut dire.

En face à face, c'est plus dur. Souvent les masques tombent : combien de fois, Cathy et moi avons croisés des dominateurs... très relatifs... une fois que nous les avions vus en vrai !

 

Pour se comprendre il faut un dialogue. Pour dialoguer, il faut se rencontrer, se parler, pas mettre quelques mots sur un site ou insulter le premier gars qui ne pense pas comme vous...

 

La vie, ce n'est pas Internet !

Sur internet, ceux qui s'abreuvent de films pornos, croient tous que tous les mecs ont des bites de 25 cm, en réalité la moyenne des français se situent autour de 16 cm !!! et toutes les femmes ne sont pas des salopes soumises... elles sont mêmes ultraminoritaires... les vraies soumises...

 

Alors, messieurs, dames, sortez !

Arrêtez de vous branler sur Internet !

La vie et le bonheur sont ailleurs !

 

 

 

Bonjour Monsieur,
Je vous présente mes respects.
J'ai tout lu de votre blog et depuis longtemps. Je me suis arrêtée récemment aux commentaires, aux derniers, suite aux propos d'une personne avec qui je dialogue. Je n'ai moi-même jamais laissé de commentaire sur votre blog. Pourquoi le faire aujourd'hui que tout est fini? Sans doute à cause de ces commentaires lus justement...
Jusque il y a peu, je ne vous avais jamais rencontrés, ni vous, ni cathy. Et lorsque cela s'est fait, au Munch montois, je ne vous ai pas vus, car j'étais aveuglée, et nous n'avons fait que discuter. Je ne prétends donc pas vous connaître et ne puis, ni ne veux d'ailleurs, vous juger. Je désire juste témoigner de votre courtoisie et de votre correction à mon égard, qui vont à l'encontre de ce à quoi on peut s'attendre en vous lisant ici. Votre blog m'a toujours intriguée par son côté provocateur; votre langage choc et cru a cet aspect répulsif et tout à la fois excitant qui ne peut laisser personne indifférent.
Pour avoir discuté avec cathy, je sais qu'elle souffrait parfois beaucoup. Non pas en raison de vos exigences, mais en raison d'un manque, sensation que je connais trop bien, malgré le fait que je vive en permanence avec mon Maître.
Vivre une relation D/s est une belle aventure, mais, comme toutes les aventures, elle connaît des moments périlleux. La rupture en fait partie. Pour avoir vécu ce déchirement durant trois mois avec inachis, je sais la douleur que cela peut occasionner et tout le soin qu'il faut apporter au départ pour pouvoir faire le deuil d'une histoire et en construire une autre... parfois avec les mêmes... qui sait?
Monsieur, vous reprochez à vos lecteurs d'être silencieux. Je le suis restée. non par manque d'intérêt, mais par timidité. Vous êtes impressionnant par votre assurance que l'on pourrait confondre avec de l'arrogance et de la suffisance. On est parfois pris pour ce que l'on veut laisser paraître... sourire... Je sais que derrière cette façade, il y a autre chose. je n'en ai entraperçu qu'un reflet, mais il était bien réel... Je gage qu'il devait bien exister une raison pour que j'aie entendu cathy rire et s'exprimer librement comme elle le faisait le soir du Munch.
Cependant, pour vivre au quotidien réellement avec mon Maître puisque nous sommes un couple marié et pour le vivre en tant que Domina avec inachis, mais "à distance, même si c'est en permanence", je peux comparer qu'il existe une très nette différence. la difficulté réside dans le terme "quotidien" justement. On ne peut pas affirmer la chose si on ne vit pas ensemble. Les contacts permanents ne remplacent pas la vie au jour le jour. Ce n'est nullement une critique, c'est un fait. Et c'est certainement ce qui a manqué à cathy, car je la pense réellement soumise (J'ai bien écrit besoin et non désir) qui vous tenaille et vous écrase parfois. C'est la vie côte à côte avec toute sa monotonie et ses difficultés qui est une épreuve en soi dans un couple D/s (comme dans n'importe lequel d'ailleurs); c'est ce que vous ne vivez pas (dans la D/s). Excusez-moi d'être franche; je n'ai jamais été hypocrite. cela n'enlève rien à vos qualité ni à la beauté de votre aventure avec cathy. Cela implique juste que vous n'avez jamais vécu le 24/7, c'est tout. C'est votre "choix", je le respecte. Mais puisque vous aimez jouer des mots, je me permets de les utiliser aussi... même si j'avoue que j'ai quelques appréhensions à le faire, car je déteste prendre le risque de choquer, contrairement à vous.
En vous souhaitant à tous les deux le meilleur et avec sincérité, je vous présente mes respects et toute ma sympathie.
asnaëlle, soumise de Maître Eric.
P.S. je souhaite rajouter ces propos de mon Maître à votre égard : " Transformateur a le courage d'être lui-même, sans hypocrisie. Même s'il est dérangeant, moi, il ne me dérange pas, car il n'est pas faux."
Par Femelle anale, soumise, Cathy C - Publié dans : Transformateur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés