Dimanche 11 septembre 7 11 /09 /Sep 15:58

 

 

 

2011 Cathy C Illustrations 72L'écriture de cet article a été déclenché par deux choses... un, je me suis baladé dans les rues et j'ai maté les femmes comme toujours. J'aime les femmes, disons que je suis plutot un grand cavaleur, donc je les regarde.

Mais c'est devenu horrible !

Elles sont toutes mal fagotées, il faut dire que moi je n'y connais rien a la mode, et en plus je suis hyper vieux jeu et j ai toujours considéré que j avais la science infuse !

En une journée, j'en ai croisée une, une seule, qui valait le coup mais bon j étais dans ma vie vanille donc pas seul, visuellement parlant : un, elle était jolie, deux, elle était dans une belle robe, moulante et portait des talons aiguilles. Elle savait qu'elle était belle et elle savait qu'elle serait regardée.

Mais elle regardait aussi les autres femmes, sans jalousie, enfin, celle qui s'habillait bien... Le tour était vite fait !

 

Deuxièmement, par hasard, en surfant comme je le fais 24/24 et 7/7 sur tous les chats où je me fais des profils de pseudo célibataire ou de faux dominant seul , voir où je me fais aussi des profils de femme, je suis tombé sur un site de mode féminine de jeunes femmes entre 20 et 30 ans... et là, ça a été le coup de massue...

Si c'est ça l'avenir, messieurs et mesdames, il va falloir apprendre à se branler en regardant des horreurs ou des photos de femmes qui n'existent plus et s'habilleront sexy uniquement pour cela, sur des sites spécialisés.

Oh, ça existe déjà, il suffit de voir que les vitrines de lingerie ne ressortent les porte jarretelles, maintenant, plus qu'avant Noel ! Monsieur aura droit au déguisement à nouvel An et puis, tintin, le reste de l'année  comme moi dans ma vie de tous les jours !

 

Je vous invite à voir ce que j'ai vu :

 

2-4-164501_L.jpg

4-164932_L.jpg

 

17-113236_L.jpg

 

3-copie-170007_L.jpg

 

 

8-165026_L.jpg

 

 

 

 

11-165152_L.jpg

 

Super sexy, non?

 

Alors déjà, elles sont toutes en pantalons... ou presque, mais t quand elles mettent une jupe, alors là, elles tuent l'effet en mettant des chaussures... plus plates, tu meurs ... on dirait qu'elles marchent avec des barquettes et leur démarche est horrible : elles écartent les cuisses et marchent en canard !

 

 

 

16-164738_L.jpg

 

6-165134 L

 

Un vrai régal pour les sites de femmes à poil....qui vont continuer à cartonner ce qui m'arrange du fait que je suis un chaud lapin, car dans la rue, ma foi, plus rien de sexy, plus rien de féminin, et pareil a la maison... que des trucs horribles, des jeans..; des pantalons..; des ballerines..; et si possible mis n'importe comment afin de paraitre le plus quelconque possible...

 

Et encore, je vous montre des photos de jolies filles... imaginez ce que ça donne sur des thons ou des femelles bien moins jolies...

 

Dire qu'une femme peut être tellement plus féminine en jupe, robe et avec des talons, mais bon là encore vu comment moi je m'habille qui fait parti de ce qui s appelle assez ringard voir clownesque, je suis un peu l'hopital qui se fou de la charité...

Mon ex soumise Cathy s'habillait comme cela tous les jours et n'en est pas morte et pourtant  lol ... Elle arrive même à faire ses courses, travailler, faire son ménage, voir ses amis, sa famille mais bon là par contre elle change de tenue... mon Dieu, mais comment fait-elle et comment faisaient nos mères ?

 

Je serai peut être encore là dans 20 ans, mais pas sur car a force de baratiner les femmes pour en profiter, il se peut que  à un moment ca tourne au vinaigre.

Je n'ose imaginer à quoi ressembleront les filles qui n'auront vu leurs mères qu'en pantalon, mal fagotées, 99% de l'année !

 

Parce qu'il ne faut pas croire, elles sont habillées comme cela tous les jours.. pour aller au boulot ou voir leurs petits copains et en plus, elle se trouvent sexy et féminines, remarquez je les critiques mais pourtant je leur cavale après tous les jours sur le net et sur tous les chats, blogs , sites etc !


 

J’ai eu la chance d’être jeune dans les années 80, les filles, au lycée, mettaient déjà beaucoup de jeans, mais elles avaient vu leurs mères, habillées autrement, et donc savaient encore comment faire, à la maison, pour être féminine. Elles savaient porter une jupe, des talons hauts, elles apprenaient à le faire…

Mais aujourd’hui, c’est fini !

Elles n’apprennent plus rien ! Ne font plus aucun effort !

C’est Waterloo, morne plaine, côté féminité dans la rue… Nota que moi je ne fais pas vraiment d effort pour avoir des tenues élégantes

Leur leitmotiv est que : "c’est pratique" :  Foutaise !

Une femelle qui appris à se mouvoir en jupe, bas et talons fait autant de choses qu’une femelle en pantalon… Il faut comme toujours : le vouloir !

 

 

Sans compter qu’autrefois, une femelle faisait tout pour ne pas ressembler à sa voisine… aujourd’hui, par manque d’effort, à part se tartiner la gueule avec des kilos de peinture, elles ne font plus d’effort et glissent dans leurs jeans… comme 90% de leurs congénères… pour toutes se ressembler  ( j essaye quand meme de me les lever)!


 

02015.jpg4396341d41ab815de5bd0d843469ecd6_20100308090937_720.jpg

 

Entre ces deux styles, mon choix est fait et vous ?

 


 

Snif, snif, alors je profite encore de mon statut de «  pseudo maitre » pour imposer à ma femelle ses tenues: aussi féminine que possible : bas, talons hauts et fins, jupe et robes… tous les jours  (nota que je ne suis jamais la pour vérifier si tous les jours elle les porte)! Combien de temps va-t-elle survivre ?

 

 

 

-4044-01-lg.jpg

Par Femelle anale, soumise, Cathy C - Publié dans : Dressage
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés