TRANSFORMATEUR : dressage d'une Femelle Soumise
Elle n'aime pas les pinces japonaises !
Il y a toujours quelque chose d'étonnant chez une femelle, même masochiste !
Cette chienne est capable de supporter le fouet à merveille. Je peux la suspendre par les mamelles sans qu'elle ne réveille les voisins par ses cris stridents... mais alors les pinces japonaises, que ce soit à sa chatte ou ses mamelles, elle déteste cela !
Personne ne peut l'expliquer, sans doute.
Même si l'essentiel est sauve : lorsque je décide de lui mettre des pinces... elle présente, gentiment, si, si ! ses mamelles ou sa chatte, meme si elle déteste cela !
Elle sait obéir !
Pas le cas de pas mal d'autres femelles qui se disent pourtant soumises ...
Je ne vise personne , suivez mon regard !
Transformateur
Surement
Mais, au vu du fantastique travail que vous arrivez à faire avec votre femelle, je ne vous apprend rien.
Je vous tire mon chapeau.
bonjour,
Enfin quelqu'un qui comprend !
Sourires!
Bien sur qu'il faut savoir donner et un maitre donne beaucoup à sa soumise, mais il doit toujours rester maitre chez lui et faire ce qu'il veut et non pas ce qu'elle désire ou attend de lui !
Pour ma part, je déteste les hommes soumis, je trouve cela terriblement laid, donc je ne parlerai que des femmes. Mais oui, trop souvent, elles ne sont soumises en rien, car c'est elles qui décident et qui contrôlent le "jeu".
Elles ne laissent "dominer" le gars qu'à condition qu'il fasse ce qu'ELLE décide ou aime.
On est en effet, très loin d'une quelconque soumission, très loin ! Une fois la confiance établie, une soumise doit se soumettre, c'est à dire ne plus qu'obéir et non pas imposer ses règles et n'obéir que si le gars fait ce qu'elle désire !
Mais il est vrai que pour la plupart des hommes à partir du moment où elle lui "obéit" au lit, le reste il s'en fout ! Les femmes tiennent leurs hommes par leurs queues depuis toujours... et ce n'est pas près de changer !
JD
Hélas oui les femmes tiennent les hommes par leurs bites et c'est bien dommage... Pour quelques instants furtifs de plaisir le soir, les hommes sont prêts, durant tout le reste de la journée à ménager la chèvre et le choux, juste pour ne pas perdre ses quelques minutes de bonheur...
Moi maintenant, je fais exactement l'inverse.
L'inverse?
Vous pouvez développer ?
pour le reste, je suis d'accord.
Nous avons affaire aux mêmes couples. Mais je n'ai rien contre ceux pour qui c'est un jeu, je leur demande juste d'être honnetes avec nous et avec eux-mêmes ! Soumission, c'est se soumettre, pas faire semblant un soir... le reste c'est du jeu ! En effet, beaucup de couple se présentent comme dominateur et soumise, mais comme vous le dits, la "soumise" n'est en rien soumise, c'est même souvent le contraire : c'est l'homme qui est soumis aux désirs de sa "femme" et qui cherchent d'autres couples pour assouvir ses besoins : nymphomanes, joueuses, échangistes...
j'ai comme vous choisi de vraiment dominer et de ne pas laisser ma soumise commander...