TRANSFORMATEUR : dressage d'une Femelle Soumise
Merci
Mais c'est l'effet internet
c'est si facile de critiquer quand on sait qu'on ne risque rien
loin derrière son petit écran
et puis : qu'est ce qui prouve que c'est une femelel soumise?
un homme dominateur ?
rien!
Alors laissons les dire !
De toute façon, ils envoient juste une vacherie et ensuite, contents d'eux, ils disparaissent !
JD
Il y a deux ans, j'ai moi aussi tenu un blog. Dans ce blog, je racontais ma vision de soumise, mais ressenti vis à vis de certaines rencontres.
Des photos faisaient aussi parties de ce blog, j'avais des commentaires, mais rien de bien intéressant. Mais je n'écrivais pas pour cela, juste par besoin de pouvoir en parler...
Mes photos étaient protégées et pourtant...je les ai retrouvées ou je n'aurais jamais dû...
On s'en est servi pour me faire du mal, pour faire du mal aux personnes que j'aime.
Bien entendu tout cela en anonyme....
Alors j'ai supprimé ce blog, un des seuls moyens de m'exprimer sur ma soumission et depuis ce que je vie, je le garde pour moi, rien ni personne ne fera changer d'avis...
Un bon conseil à tout les lecteurs, ces blogs sont dangeureux!!!! soyez prudent!!!!
Le mal est vite fait mais difficile de réparer après...
Fanale
Mal utilisé cela peut être dangeureux en effet
Il ne faut pas montrer son visage sur le net... ou alors savoir qu'on devra l'assumer toute sa vie...
Comme 99% des gens sur Internet
Superbe blog.
je vais vous regretter, mais ne publiez pas les commentaires haineux de certaines... surtout quand on est même pas sur qu'"elle" existe comme soumise !
oui, vous avez raison, mais je suis trop bon !!!
je n'aime pas jouer les hypocrites et ne publier, comme presque tous,.... uniquement ce qui va dans mon sens!
vous auriez pu les laisser !
Difficile de trouver une autre salope qui se fasse réellement soulever par les seins ...
beaucoup font semblant ou écrivent suspension ou hanging by tits...alors que leurs pieds sont encore au sol !
Vous au moins, c'était pas du semblant !
Vous ne pourriez pas refaire une séance avec elle , meme si vous n'êtes plus son maitre?
Eh oui ! dommage !
Il fallait en profiter!
En effet des vrais couples SM, c'est rare, souvent, la femelle commande dans les faits en choississant ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas... en faisant faire à son "maitre", en fait, ce qu'elle veut !
Alors quand le "maitre" a les même idées, ça va ! Ils font illusion. Mais on s'en aperçoit vite quand on pose des questions et qu'on se rencontre en vrai : le masque tombe vite : cathy et moi l 'avons expérimenté avec un couple belge très ... pure !
Pour ma part, ma femelle n'a rien à dire;
Je choisis pour elle !
Et ça donne justement toute la beauté du couple et du blog !
JD
Je vous présente mes respects.
J'ai tout lu de votre blog et depuis longtemps. Je me suis arrêtée récemment aux commentaires, aux derniers, suite aux propos d'une personne avec qui je dialogue. Je n'ai moi-même jamais laissé de commentaire sur votre blog. Pourquoi le faire aujourd'hui que tout est fini? Sans doute à cause de ces commentaires lus justement...
Jusque il y a peu, je ne vous avais jamais rencontrés, ni vous, ni cathy. Et lorsque cela s'est fait, au Munch montois, je ne vous ai pas vus, car j'étais aveuglée, et nous n'avons fait que discuter. Je ne prétends donc pas vous connaître et ne puis, ni ne veux d'ailleurs, vous juger. Je désire juste témoigner de votre courtoisie et de votre correction à mon égard, qui vont à l'encontre de ce à quoi on peut s'attendre en vous lisant ici. Votre blog m'a toujours intriguée par son côté provocateur; votre langage choc et cru a cet aspect répulsif et tout à la fois excitant qui ne peut laisser personne indifférent.
Pour avoir discuté avec cathy, je sais qu'elle souffrait parfois beaucoup. Non pas en raison de vos exigences, mais en raison d'un manque, sensation que je connais trop bien, malgré le fait que je vive en permanence avec mon Maître.
Vivre une relation D/s est une belle aventure, mais, comme toutes les aventures, elle connaît des moments périlleux. La rupture en fait partie. Pour avoir vécu ce déchirement durant trois mois avec inachis, je sais la douleur que cela peut occasionner et tout le soin qu'il faut apporter au départ pour pouvoir faire le deuil d'une histoire et en construire une autre... parfois avec les mêmes... qui sait?
Monsieur, vous reprochez à vos lecteurs d'être silencieux. Je le suis restée. non par manque d'intérêt, mais par timidité. Vous êtes impressionnant par votre assurance que l'on pourrait confondre avec de l'arrogance et de la suffisance. On est parfois pris pour ce que l'on veut laisser paraître... sourire... Je sais que derrière cette façade, il y a autre chose. je n'en ai entraperçu qu'un reflet, mais il était bien réel... Je gage qu'il devait bien exister une raison pour que j'aie entendu cathy rire et s'exprimer librement comme elle le faisait le soir du Munch.
Cependant, pour vivre au quotidien réellement avec mon Maître puisque nous sommes un couple marié et pour le vivre en tant que Domina avec inachis, mais "à distance, même si c'est en permanence", je peux comparer qu'il existe une très nette différence. la difficulté réside dans le terme "quotidien" justement. On ne peut pas affirmer la chose si on ne vit pas ensemble. Les contacts permanents ne remplacent pas la vie au jour le jour. Ce n'est nullement une critique, c'est un fait. Et c'est certainement ce qui a manqué à cathy, car je la pense réellement soumise (J'ai bien écrit besoin et non désir) qui vous tenaille et vous écrase parfois. C'est la vie côte à côte avec toute sa monotonie et ses difficultés qui est une épreuve en soi dans un couple D/s (comme dans n'importe lequel d'ailleurs); c'est ce que vous ne vivez pas (dans la D/s). Excusez-moi d'être franche; je n'ai jamais été hypocrite. cela n'enlève rien à vos qualité ni à la beauté de votre aventure avec cathy. Cela implique juste que vous n'avez jamais vécu le 24/7, c'est tout. C'est votre "choix", je le respecte. Mais puisque vous aimez jouer des mots, je me permets de les utiliser aussi... même si j'avoue que j'ai quelques appréhensions à le faire, car je déteste prendre le risque de choquer, contrairement à vous.
En vous souhaitant à tous les deux le meilleur et avec sincérité, je vous présente mes respects et toute ma sympathie.
asnaëlle, soumise de Maître Eric.
P.S. je souhaite rajouter ces propos de mon Maître à votre égard : " Transformateur a le courage d'être lui-même, sans hypocrisie. Même s'il est dérangeant, moi, il ne me dérange pas, car il n'est pas faux."
Merci
Merci beaucoup Asnaelle.
Il faut en effet rencontrer les gens pour les connaitre
sur internet tout est souvent... trop faux
Oui, bien sur que je provoque et que j'aime ça et en même temps c'est aussi moi, ce provocateur.
J'aime aussi intensement la domination, avec une vraie soumise qui accepte de ne plus avoir aucun droit, sinon de pouvoir me quitter si je ne remplie plus mon rôle !
Cathy est une soumise formidable, mais la vie est ainsi faite, nos chemins ont divergé;
JD
Dommage car le blog était bien fait (Vous au moins, c'était du vrai).
Vous pourriez peut être refaire une séance avec elle et son nouveau maitre dans votre donjon, s'il continue?
Bonne continuation à vous deux.
Merci
oui, je suis vrai et je ne joue pas.
mais je n'arrete pas de dominer pour autant
Vous me retrouvez... un jour...
Je ne critique pas négativement les voyeurs, je suis aussi voyeur... il faut simplement ne pas être que voyeur toute sa vie...
Je déteste plus les fausses soumises ou les gens qui se disent dominateurs ou soumises, mais qui jouent en réalité que le samedi soir et encore... je ne critique pas le fait qu'ils jouent, non du tout, mais le fait qu'ils mentent, qu'ils se mentent et nous mentent.
Soumise et esclave sont des mots qui ont un sens pour moi, pas pour eux !
et le mot "joueur", la plupart des gens n'aiment pas... le lire et pourtant ce sont uniquement des joueurs et elle n'est nullement soumise, car en dehors des séances, elle fait strictement ce qu'elle veut de sa vie... c'est donc bien un jeu...
JD
Quand on ne peut pas prouver ses dires, on se tait devant un tel couple digne de respect !
Les deux qui critiquent : on dirait des hiènes qui arrivent après la bataille pour foutre la merde , ça m'écoeure !
Vous êtes vraiment trop bon de publier ces commentaires de fouteurs de merde